Trois pages de commentaires en plus

et des classes entières qui viennent voir mon expo…Mme Thuard a dit que c’est la première fois qu’elle voit cela…Une école lui a même demandé par mail vers quel  moment ils pouvaient venir…J’en reviens pas…

et un commentaire reçu par mail de l’enseignante :

Bonjour,

Je me permets de vous remercier pour votre exposition à la librairie Thuard. Formatrice de français langue étrangère, avec l’accord de Madame Thuard, j’ai emmené mes stagiaires découvrir votre exposition. Grâce à votre travail passionnant, ils ont pu lire et analyser les petites biographies à partir d’un questionnaire que je leur avais préparé. L’hétérogénéité des nationalités et des professions des femmes que vous avez choisies leur a permis d’apprendre beaucoup de vocabulaire, et d’amorcer tout un travail sur l’égalité hommes-femmes et l’apport de la femme dans notre société. 

Je me permets de vous transmettre quelques photos. Merci encore, et félicitations. Ces peintures sont magnifiques, votre travail est vraiment remarquable. Ma soeur peint aussi, et je peux estimer le temps et la passion que cela demande. 

Cordialement,

Amandine Malherbe.

 

 

 

DSC01807dU

 

DSC01808d.jpg

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier